Canada

VOLAILLE




Santé aviaire

L’équipe canadienne de la Santé aviaire s’emploie à comprendre les besoins changeants de nos clients. Notre rôle : offrir aux médecins vétérinaires et aux producteurs de volaille canadiens des solutions rentables pour traiter les maladies, optimiser le rendement des élevages et stimuler la rentabilité des exploitations, de manière durable. Nous sommes déterminés à collaborer avec notre clientèle pour nous assurer qu’elle tire pleinement parti de notre vaste gamme de vaccins, de dispositifs médicaux, d’additifs alimentaires médicamentés et de produits diagnostiques. Nous nous efforçons de stimuler les progrès par nos activités de R-D et nos partenariats stratégiques.

PRODUITS AVIAIRES

Il n’existe aucune approche universelle à la prise en charge de la santé des troupeaux. C’est pourquoi Zoetis collabore avec les producteurs et les médecins vétérinaires pour trouver des solutions et élaborer des programmes qui répondent aux besoins uniques de chaque exploitation. Nous offrons un large éventail de produits et services destinés à prévenir et à traiter les maladies – vaccins, additifs alimentaires médicamentés, dispositifs médicaux et produits diagnostiques – pour aider à maintenir les oiseaux en santé et à assurer la réussite des producteurs de volaille.

Vaccins

Les vaccins de Zoetis s’attaquent à des maladies précises de tous les segments de l’industrie de la volaille des quatre coins de la planète. Nos spécialistes vétérinaires continuent de collaborer étroitement avec les clients pour élaborer et mettre en oeuvre des programmes complets de prise en charge de la maladie en vue d’améliorer la santé des poulets.

Voici un aperçu de nos vaccins :

Une gamme complète de vaccins conçus pour combattre efficacement de nombreuses maladies courantes, notamment la maladie de Marek, la maladie de Newcastle, la salmonellose, la bronchite infectieuse aviaire et la bursite infectieuse.

Additifs alimentaires médicamentés

La coccidiose représente une des plus importantes menaces pour la santé des troupeaux. Zoetis souhaite aider les producteurs de volaille et les médecins vétérinaires à réduire au minimum le risque auquel les oiseaux sont exposés en offrant une gamme complète d’additifs alimentaires. Notre équipe de services techniques offre des solutions personnalisées centrées sur le principe de la rotation en vue d’accroître au maximum l’efficacité et d’augmenter le rendement. Des produits de maintien de la santé comme BMDMD et AlbacMD complètent notre gamme d’ionophores, qui comprend Bio-CoxMD, Cygro et AvatecMD, de même que Deccox et Robenz, des produits d’origine chimique. Nous offrons à nos clients une approche exhaustive à la prise en charge de la coccidiose au sein des troupeaux.

Produits diagnostiques

Zoetis s’appuie sur les 25 années d’expérience acquise par Pfizer Santé animale dans le secteur diagnostique pour offrir des produits et services diagnostiques fiables, précis et opportuns, afin d’aider les médecins vétérinaires et les producteurs de volaille à prendre en toute confiance de meilleures décisions en matière de gestion de la santé. Nos programmes diagnostiques complets allient des tests ELISA fiables et les services de techniciens bien informés à une version améliorée de notre logiciel ProFILEMD, qui génère rapidement des résultats.

Dispositifs médicaux

Premier fournisseur de dispositifs médicaux pour vaccination in ovo au Canada, Zoetis est aussi présente partout dans le monde et a vendu des appareils dans plus de pays que tout autre fournisseur de ce genre de dispositif. Cette portée nous permet d’être à l’écoute des besoins des clients de nombreuses régions, qu’il s’agisse de petits couvoirs autant que d’exploitations commerciales à grande échelle.

Le premier dispositif de vaccination commerciale in ovo a été lancé en 1992 aux États-Unis, et deux décennies plus tard, nous demeurons le chef de file de cette technologie en continuant de mettre au point des dispositifs médicaux et d’élargir la gamme de produits que nous proposons, afin de répondre aux besoins changeants des producteurs de volaille et des médecins vétérinaires. Au Canada, plus de 500 millions d’oeufs sont vaccinés chaque année au moyen de la technologie in ovo Embrex.